Infogérance du parc informatique
Confiez la gestion de votre système d’information pour vous recentrer sur votre métier : monitoring, support technique à distance, conseils et accompagnement.
Spécialiste en infogérance PME & PMI
Monitoring
Maintenance
Helpdesk
Délégation
Administration
Pilotage & Expertise
La solution HILEO assure le maintien en conditions opérationnelles de votre parc informatique pour la maintenance de votre SI. Nous sommes spécialisés dans l’infogérance pour PME et PMI.
Nous pilotons votre système d’information et vous conseillons pour le faire évoluer en fonction de vos besoins.
L’engagement RSE
Nous nous attachons à identifier les bonnes pratiques, sociales, environnementales et éthiques.
Une offre à 360°
tips RSE
Reconditionnez votre parc informatique, votre démarche RSE prendra tout son sens.
Nos solutions entreprise « Clé en main » pour une infogérance PME / PMI en toute sérénité.
Audit de sécurité informatique
Un audit informatique est indispensable pour détecter les risques et failles de sécurité de votre SI. La sécurité informatique est devenue
primordiale en entreprise. Avec l’évolution des technologies, les PME-PMI sont dépendantes de l’informatique pour travailler.
Office 365
Vous avez besoin de mettre à disposition des outils collaboratifs Office 365 pour favoriser le travail d’équipe.
Administration système et réseau
Lorsque votre entreprise se développe, vous développez avec elle un réseau informatique qu’il faut gérer et installer. Pour gérer
l’administration système et réseau, vous pouvez embaucher un administrateur système et réseau, qui est la personne compétente dans ce domaine. Cependant c’est une charge élevée pour votre entreprise qui ne pourra pas maîtriser son budget informatique. Vous pouvez faire appel à un prestataire de service informatique externe pour gérer l’administration de votre système et de votre réseau.
Assistance téléphonique
Un technicien vous prodigue ses conseils et vous indique les étapes à suivre pour résoudre vos problèmes.
Gardez les ordinateurs de vos problèmes. Gardez les ordinateurs de vos collaborateurs opérationnels en permanence.
Audit informatique en entreprise
L’audit, analyse de l’existant, permet à nos équipes de découvrir votre environnement et d’identifier, les axes d’améliorations sur
sur des thématiques ou projets définis. En livrable un rapport accompagné de préconisations budgétisées.
Télémaintenance
Un spécialiste prend le contrôle à distance de votre poste défaillant pour réaliser l’évaluation et si possible la réparation en direct.
Support utilisateur
Un support informatique est avant tout un centre de service composé de techniciens informatiques qualifiés et à l’écoute d’utilisateurs afin de répondre à des demandes d’incidents et/ou d’utilisations des outils informatiques tels que la messagerie, l’Internet, l’accès à distance…
Prise en charge de vos demandes
Suivi & résolution des incidents
Rendre les utilisateurs autonomes
Escalade des incidents sur trois niveaux
Toutes les interventions sont gérées sous forme de ticket, ce qui permet un meilleur suivi et une gestion de l’historique, mais nos clients conservent leurs accès directs à nos techniciens.
Vers le numérique responsable
Le numérique a un impact environnemental : ¾ de la pollution numérique provient de la fabrication des appareils numériques, Le numérique a un impact social : fracture numérique, surcharge mentale, non inclusion… Le numérique a un impact humain : les conséquences sont dramatiques dans les pays où sont fabriqués les appareils électroniques, tant sur le plan des conditions de travail, que de la santé.
Ce qui nous rend différent…
Proximité
Nous nous inscrivons dans une démarche axée sur la qualité de service. Notre réseau de partenaires assure le lien avec nos clients sur l’ensemble du territoire.
Disponibilité
Hiléo, société à taille humaine vous garantit des délais d’intervention rapides. Nos outils de supervision fonctionnent 24h/24 et 7j/7.
Efficacité
Nous connaissons tous nos clients, leurs solutions et leurs besoins ce qui nous permet d’être réactif et pertinent en adaptant nos services aux besoins.
Compétences
Nous nous formons constamment sur les nouvelles technologies et les nouveaux outils pour vous offrir le meilleur service. Notre réseau de partenaires assure le lien avec nos clients sur l’ensemble du territoire.
Relevons ensemble le défi de votre entreprise
Que vous soyez une PME dynamique ou une collectivité en quête d’efficacité, Hileo.fr est votre partenaire de confiance pour faire évoluer et maintenir votre système d’informationhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27information.