Confiez la gestion de votre système d’information pour vous recentrer sur votre métier : monitoring, support technique à distance, conseils et accompagnement.

Spécialiste en infogérance PME & PMI

Monitoring

Maintenance

Helpdesk

Délégation

Administration

Pilotage & Expertise

La solution HILEO assure le maintien en conditions opérationnelles de votre parc informatique pour la maintenance de votre SI. Nous sommes spécialisés dans l’infogérance pour PME et PMI.

Infogérance PME et PMI à Fréjus
 

Reconditionnez votre parc informatique, votre démarche RSE prendra tout son sens.

Audit de sécurité informatique

Un audit informatique est indispensable pour détecter les risques et failles de sécurité de votre SI. La sécurité informatique est devenue

primordiale en entreprise. Avec l’évolution des technologies, les PME-PMI sont dépendantes de l’informatique pour travailler.

Office 365

Vous avez besoin de mettre à disposition des outils collaboratifs Office 365 pour favoriser le travail d’équipe.

Administration système et réseau

Lorsque votre entreprise se développe, vous développez avec elle un réseau informatique qu’il faut gérer et installer. Pour gérer

l’administration système et réseau, vous pouvez embaucher un administrateur système et réseau, qui est la personne compétente dans ce domaine. Cependant c’est une charge élevée pour votre entreprise qui ne pourra pas maîtriser son budget informatique. Vous pouvez faire appel à un prestataire de service informatique externe pour gérer l’administration de votre système et de votre réseau.

Assistance téléphonique

Un technicien vous prodigue ses conseils et vous indique les étapes à suivre pour résoudre vos problèmes.

Gardez les ordinateurs de vos problèmes. Gardez les ordinateurs de vos collaborateurs opérationnels en permanence.

Audit informatique en entreprise

L’audit, analyse de l’existant, permet à nos équipes de découvrir votre environnement et d’identifier, les axes d’améliorations sur

sur des thématiques ou projets définis. En livrable un rapport accompagné de préconisations budgétisées.

Télémaintenance

Un spécialiste prend le contrôle à distance de votre poste défaillant pour réaliser l’évaluation et si possible la réparation en direct.

Un support informatique est avant tout un centre de service composé de techniciens informatiques qualifiés et à l’écoute d’utilisateurs afin de répondre à des demandes d’incidents et/ou d’utilisations des outils informatiques tels que la messagerie, l’Internet, l’accès à distance…

Prise en charge de vos demandes

Suivi & résolution des incidents

Rendre les utilisateurs autonomes

Escalade des incidents sur trois niveaux

Toutes les interventions sont gérées sous forme de ticket, ce qui permet un meilleur suivi et une gestion de l’historique, mais nos clients conservent leurs accès directs à nos techniciens.

Contacter le support

Que vous soyez une PME dynamique ou une collectivité en quête d’efficacité, Hileo.fr est votre partenaire de confiance pour faire évoluer et maintenir votre système d’informationhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27information.